Ce qu'ils en pensent
Pierre Tucat
mercredi 25 octobre 2006
De nouveau, bonjour à tous,
après trois mois passés en compagnie d'un prototype, j'ai pu utiliser un modèle de série. Tous les problèmes mécaniques de ce proto développé pour les Aes américaines et française ont été résolus de façon satisfaisante. Le passage à des faders de 104 mm plutôt que 80 est vraiment le point fort de ces modifications. Cela rend de la souplesse quand à la précision des dépl... lire la suite
Pierre Tucat
mardi 03 octobre 2006
Bonjour à tous.
J'ai la chance d'avoir pu tourner ces trois derniers mois avec le prototype qu'Aaton avait développé pour l'AES de Paris, grâce à DC Audiovisuel. Voici ce qu'il ressort de cette expérience.
Pour commencer, je tiens à préciser, non par prosélytisme ou pour ma publicité personnelle, mais parce que je pense que cela permettra mieux de se représenter dans quelle conditions j'ai util... lire la suite
après trois mois passés en compagnie d'un prototype, j'ai pu utiliser un modèle de série. Tous les problèmes mécaniques de ce proto développé pour les Aes américaines et française ont été résolus de façon satisfaisante. Le passage à des faders de 104 mm plutôt que 80 est vraiment le point fort de ces modifications. Cela rend de la souplesse quand à la précision des dépl... lire la suite
J'ai la chance d'avoir pu tourner ces trois derniers mois avec le prototype qu'Aaton avait développé pour l'AES de Paris, grâce à DC Audiovisuel. Voici ce qu'il ressort de cette expérience.
Pour commencer, je tiens à préciser, non par prosélytisme ou pour ma publicité personnelle, mais parce que je pense que cela permettra mieux de se représenter dans quelle conditions j'ai util... lire la suite