DC Audiovisuel s'essaye au Kaizen
DC Audiovisuel s'essaye au Kaizen
Après dissipation des haleines millésimées, nous souhaitons partager avec vous une année aussi riche que la précédente, marquée notamment par l'arrivée du Cantar de chez Aaton qui s'est imposé comme le meilleur enregistreur multipistes, aussi bien dans le long-métrage que dans le téléfilm.

Il semblerait que la future Cantarine (petite console spécialement conçue pour le Cantar) soit en voie de gestation et que l'accouchement soit prévu dans quelques mois. Il ne faudrait pas que la société Aaton s'endorme sur ses lauriers, car la concurrence n'est jamais loin.

Pour cette année, DC Audiovisuel, comme une célèbre marque de voitures japonaises, a décidé d'adopter le "Kaizen", technique japonaise d'amélioration de la qualité et du service, reposant sur la somme d'aménagements et d'améliorations de détail que chacun peut proposer de mettre en oeuvre au poste qu'il occupe.

Et bien sûr, nous nous attacherons à rester toujours à votre écoute afin de répondre encore mieux à vos attentes et à vos besoins spécifiques de manière personnalisée.

Soyez certain que nous cultiverons cette différence tout au long de l'année 2006.
 / Écrire un commentaire