DC AUDIOVISUEL Sacoche 552
DC AUDIOVISUEL Sacoche 552
En deux mots

N'est pas Lagerfeld qui veut. Depuis des années DC Audiovisuel relève pourtant le défi en mariant textile et audiovisuel dans la création de sacoches d’enregistreurs.

Le cinéma est un art, le 7ème d'ailleurs, c'est un fait. Il est en revanche moins évident de penser que la création de sacoches puisse requérir elle aussi quelques capacités créatrices au service de la technique. Et pourtant !

Une sacoche est un outil de travail indispensable à l'ingénieur du son. Elle se doit d'offrir des solutions d’organisation compactes et mobiles, tout en apportant un confort d'exploitation visant à réduire la fatigue générée par des configurations de plus en plus fournies en matériel et lourdes à porter.

Antennes, coupleurs, pack HF, récepteurs, émetteurs d’écoutes, enregistreur, préamplificateurs, câblages complexes, télécommande, batteries... autant d’éléments à intégrer de nos jours dans nos configurations et qui ajoutent une charge supplémentaire sur le dos des chefs opérateurs du son.

Pour toutes ces raisons, DC Audiovisuel prête une attention particulière et experte à la conception et à la fabrication de ses propres sacoches, afin d’anticiper les évolutions les plus complexes des configurations de tournage.

Avec les sacoches pour Sound Devices 552, 633, 644, 688, notre entreprise a pour ambition de proposer des produits toujours plus adaptées au fil des générations d'enregistreurs.

Nos recommandations

Comme votre avis nous est indispensable dans la confection de nos sacoches, n'hésitez pas à vous adresser à nos équipes afin de faire part de vos idées !

 / Écrire un commentaire