DC Audiovisuel Telemak 2
DC Audiovisuel Telemak 2
Face avant DC Audiovisuel Telemak 2
Face avant DC Audiovisuel Telemak 2
Face gauche DC Audiovisuel Telemak 2
Face gauche DC Audiovisuel Telemak 2
Enregistrement sur Canon 7D avec DC Audiovisuel Telemak 2 et Ambient ALL601
Enregistrement sur Canon 7D avec DC Audiovisuel Telemak 2 et Ambient ALL601
Ce préampli micro multi-fonctions est l'interface idéale entre les outils professionnels de prise de son (micros statiques, consoles, récepteurs HF, Time Code) et les enregistreurs grand public (appareils photo DSLR, caméras vidéo, enregistreurs miniatures).

Outre ses possibilités multiples, tant en entrée qu'en sortie, Telemak se distingue de ses concurrents par une ergonomie poussée, une taille réduite et une très faible consommation électrique.

Les petits plus de cette deuxième série :
- Telemak 2 offre à présent un atténuateur de -10 dB, en troisième position du sélecteur de sensibilité d'entrée (-10 dB, 0 dB, +10 dB). Ceci s'avère utile pour les sources sonores de niveau élevé (concerts, meetings) ou avec des appareils de fort niveau de sortie (récepteurs HF Audio Ltd, micros Sennheiser série MKH).
- Telemak 2 reconnaît désormais tous les signaux de Time Code, qu'ils soient de type TTL (Aaton GMT-S) ou symétriques d'amplitude variable (Denecke, Ambient). Et ce de façon totalement automatique : l'utilisateur n'a qu'à ajuster le niveau de départ. Ce niveau, réglé une fois pour toutes, est indépendant du générateur de Time Code utilisé. L'envoi sur la sortie Right est automatique et laisse l'entrée Right disponible pour un mélange éventuel à l'entrée Left.

Telemak 2 est entièrement fabriqué à la main suivant un processus industriel rigoureux, dans nos ateliers de la rue du Fg St Honoré, à Paris, France. Le système de fixation* à l'appareil photo, réglable et amovible, est en option. L’ensemble est vendu à un prix très attractif.

Harpagon n'en a laissé que quelques exemplaires : dépêchez-vous, il n'y en aura pas pour tout le monde.

Telemak 2 : quoi d'autre ?


* conçu par le chef opérateur Noël Véry.
 / Écrire un commentaire