Sennheiser HD 218
Sennheiser HD 218
Nouveau concept chez Sennheiser avec le HD 218 au design très étudié. Très similaire, tant sur l’ergonomie que les caractéristiques acoustiques, au HD 228 que David Guetta a vanté tout l’été en 4 par 3 sur les panneaux publicitaires de France et d’Ibiza, c’est un casque de type fermé avec une bonne isolation des bruits extérieurs même dans des conditions difficiles comme par exemple dans une rue avec une circulation importante.

Riche en basses mais sans excès (vous ne craignez rien depuis que vous utilisez les suspensions Osix de Cinela), il s'adapte parfaitement à l'écoute des dialogues grâce à une qualité sonore étonnante pour sa taille et son poids. Il ne pèse que 92 g et se laisse oublier grâce à un port extrêmement confortable.

Ses oreillettes sur pivot axial, moelleuses et ergonomiques, épousent parfaitement l'oreille et sont réglables individuellement. Elles permettent une utilisation sans fatigue pendant de nombreuses heures, même en cas d'heures sup' bien sûr non payées, ce qui devient de plus en plus fréquent par les temps qui courent. Son arceau est rembourré et s'ajuste parfaitement à toutes les morphologies et chevelures.

Les transducteurs du HD 218 utilisent de puissants aimants en néodyme avec alliage ferreux (Nd2Fe14B) que l'on retrouve dans les membranes des casques haut de gamme.

Rien ne vous empêche entre deux tournages de vous balader dans les rues de Saint-Tropez avec votre HD 218 sur un iPod dernière génération, pour aller déguster un chocolat chaud chez Sénéquier, avant de finir la journée dans une « soirée branchée » sur un mix de David Guetta.
 / Écrire un commentaire