Service après vente, maintenance
Service après vente, maintenance
Service après vente, maintenance
Service après vente, maintenance
Service après vente, maintenance
Service après vente, maintenance
En deux mots

L'exercice de la location de matériel pendant plus de vingt cinq ans nous a obligé, par la force des choses, à acquérir la maîtrise de la maintenance des appareils les plus courants.
- Magnétophones : changement, après diagnostic, des pièces défectueuses ou usées sur les enregistreurs analogiques, du Nagra 4 au T-Audio, puis calibrages mécanique et électronique des appareils.
- DAT : maintenance légère et courante des magnétophones DAT (Sony, Fostex), telle que nettoyage, changement des connecteurs, interrupteurs, touches et claviers.
- Mixettes : réparation des mixettes SQN, tous types et toutes séries ; changement des connecteurs, potentiomètres, interrupteurs, galvanomètres, et identification des pannes électroniques puis intervention en conséquence.
-Consoles : maintenance complète des pupitres de mixage (Sonosax), du changement de potentiomètres et interrupteurs à la réparation des circuits électroniques, en passant par le recablâge interne lors de l'adjonction de nouveaux modules.
- Micros HF : réparation et réglages des ensembles HF Audio Ltd, Sennheiser et Comtek (excursion, distortion, bande passante, spectre) grâce à un stock de pièces détachées et au banc de mesure dédié Rohde & Schwarz CMS50.
- Micros : remise en état des parties mécaniques endommagées, tube et capsule accordée ainsi que connectique, des microphones statiques (Neumann, Sennheiser, Schoeps) et dynamiques (Beyer, Shure).
- Casques : remise en état des casques Beyer DT 48, mécanique et électrique, et des Sennheiser HD 25 (câbles, mousses, haut parleurs).
- Perches : nettoyage intégral et remise en état des perches les plus courantes (VdB, Ambient) : jeux fonctionnels, serrages, changement des brins endommagés.
- Talkie-walkies : réparation et réglages (fréquences, puissance, private line, espacement des canaux) des Motorola GP300 grâce à un stock complet de pièces détachées et au banc informatique dédié : DC Audiovisuel est concessionnaire agréé Motorola.

 / Écrire un commentaire
Ce qu'ils en pensent

Serge ....

Un bureau vide, c'est une tete vide ...

Mais un bureau plein .. c'est une tete pleine !

;)

Notation : 5 étoiles sur 5 !