DC AUDIOVISUEL roulante de tournage
DC AUDIOVISUEL roulante de tournage
DC AUDIOVISUEL roulante de tournage sous la pluie
DC AUDIOVISUEL roulante de tournage sous la pluie
Roulante Diable CAMAGRIP
Roulante Diable CAMAGRIP
En deux mots

Les roulantes de DCA sont fabriquées en flight case léger grâce à des panneaux de matériau composite à structure en nid d'abeille. En deux parties superposées, elles se démontent en un tour de main pour pouvoir être rangées ou transportées avec plus d'aisance. Ses dimensions sont étudiées pour lui permettre de passer les portes les plus étroites.
La partie inférieure, montée sur deux grosses roues de grand diamètre, encastrées et gonflables, et deux petites roulettes libres munies de freins, est dédiée particulièrement aux batteries ; un connecteur multipoints à l'arrière permet la liaison de 5 câbles d'alimentation 12V avec la partie supérieure.
Celle-ci est destinée au rangement et au câblage d'une console et d'un enregistreur. Deux tiroirs à glissière généreusement dimensionnés sont surmontés d'un plateau coulissant pour l'installation d'une Sonosax SX-S (châssis 10 voies maxi) ou d'une Cooper (CS 206 ou 208). Au dessus, un second plateau recouvert de mousse reçoit un enregistreur tel que PD 4, Nagra ou Cantar. A l'arrière, un patch permet de déporter les entrées/sorties de console ainsi que les arrivées/départs d'alimentation.
Cette roulante est complétée par un bloc séparé, pouvant recevoir de 6 à 8 récepteurs HF Audio Ltd DX2000/2020 alimentés par un seul connecteur XLR5 et reliés au patch par un câble multipaire déconnectable.

 / Écrire un commentaire