Très astucieuse, ergonomique, étudiée avant tout pour les tournages de documentaires, la sacoche IDEQUATION s'impose véritablement comme un outil indispensable pour des prises de son nécessitant des déplacements rapides, sans perte de temps ou bien dans des espaces réduits, style coffre de voiture, ou encore pendant des séquences de prises de vue sous la pluie.
Cette sacoche peut emporter, en plus du Cantar qui s'y trouvera protégé de toute agression, 6 récepteurs HF dans un poche frontal modulable à soufflet, une pochette latérale additionnelle et escamotable pour un système d'écoute Lectrosonics IFB ou Sennheiser Evolution, une seconde, toujours escamotable, plus haute, pour une batterie au plomb ou 2 batteries NP50 avec socle NPC.
Un accès spécialement étudié pour les passages de câbles permet de brancher, débrancher aisément et de façon extrêmement rapide les différents appareils. La conception en soufflet de la poche avant permet de modifier l'ordonnancement des appareils ou de changer une batterie sans encombre.
Afin de s'adapter aux pires conditions, la sacoche est fabriquée en Cordura® doublé pour l'extérieur et d'un tissu totalement imperméable à l'intérieur. Le cousu comme la rigidité de l'ensemble offre une protection garantie en cas de choc et l'ensemble tient posé au sol (même mouillé) sans verser. Un grand rabat avec fenêtre de plastic transparent permet de mixer à sa convenance sous la pluie sans risquer la moindre goutte sur l'ensemble du matériel. Une sangle généreusement rembourrée ravira les ingénieurs du son au dos fatigué, et une protection large et souple amortit les chocs contre la hanche pour ceux qui ne possèderaient pas encore la fameuse ceinture d'Obelix. L'équilibre de l'ensemble s'avère parfait pour de longues journées d'enregistrement, et il est aussi possible de lui adjoindre un harnais.
On regrettera cependant un système d'attache un peu compliqué à mettre en oeuvre, dû aux anneaux du Cantar qui sont peu pratiques et bien trop petits.
Venez essayer cette sacoche chez DC Audiovisuel ou rendez lui visite à l'AES Paris 2006 du 20 au 23 mai sur le stand Aaton.
Cette sacoche peut emporter, en plus du Cantar qui s'y trouvera protégé de toute agression, 6 récepteurs HF dans un poche frontal modulable à soufflet, une pochette latérale additionnelle et escamotable pour un système d'écoute Lectrosonics IFB ou Sennheiser Evolution, une seconde, toujours escamotable, plus haute, pour une batterie au plomb ou 2 batteries NP50 avec socle NPC.
Un accès spécialement étudié pour les passages de câbles permet de brancher, débrancher aisément et de façon extrêmement rapide les différents appareils. La conception en soufflet de la poche avant permet de modifier l'ordonnancement des appareils ou de changer une batterie sans encombre.
Afin de s'adapter aux pires conditions, la sacoche est fabriquée en Cordura® doublé pour l'extérieur et d'un tissu totalement imperméable à l'intérieur. Le cousu comme la rigidité de l'ensemble offre une protection garantie en cas de choc et l'ensemble tient posé au sol (même mouillé) sans verser. Un grand rabat avec fenêtre de plastic transparent permet de mixer à sa convenance sous la pluie sans risquer la moindre goutte sur l'ensemble du matériel. Une sangle généreusement rembourrée ravira les ingénieurs du son au dos fatigué, et une protection large et souple amortit les chocs contre la hanche pour ceux qui ne possèderaient pas encore la fameuse ceinture d'Obelix. L'équilibre de l'ensemble s'avère parfait pour de longues journées d'enregistrement, et il est aussi possible de lui adjoindre un harnais.
On regrettera cependant un système d'attache un peu compliqué à mettre en oeuvre, dû aux anneaux du Cantar qui sont peu pratiques et bien trop petits.
Venez essayer cette sacoche chez DC Audiovisuel ou rendez lui visite à l'AES Paris 2006 du 20 au 23 mai sur le stand Aaton.