Hush Heels+ pour plus de silence
Hush Heels+ pour plus de silence
Hush Heels+ mousse prédécoupée
Hush Heels+ mousse prédécoupée
Hush Heels+ mousse prédécoupée
Hush Heels+ mousse prédécoupée
Une des solutions est de se transformer en poseur de moquette (Tiens ! Voilà Saint-Maclou, entend-on couramment sur les plateaux !) avec l'accord évident du metteur en scène.

Une autre solution est de coller sous les talons de la feutrine qui atténue certes les bruits, mais rend l'ensemble très glissant, digne d'une route de montagne en plein hiver.

Nous distribuons maintenant chez DC Audiovisuel les Hush Heels+ qui sont devenus plus performants grâce à un adhésif bien plus puissant. Il est nécessaire avant le collage de nettoyer le talon pour retirer toute trace de saleté et d'humidité, nous vous recommandons pour cela d'utiliser de l'alcool, mais le nettoyage avec le côté colle d'un large morceau de gaffer sera aussi efficace.

Des couches additionnelles de mousse ont été rajoutées qui atténuent très fortement les bruits des talons sur le sol.

Le paquet comprend 10 feuilles de mousse prédécoupée aussi bien pour les chaussures homme que femme, tant pour les talons que les avant-pieds, d'où un gain de temps non négligeable par rapport à une découpe in situ personnelle.

Les Hush Heels+ apportent donc une véritable assistance aux ingénieurs du son, mais hélas ne contribuent pas, d'une façon miraculeuse, à atténuer les autres perturbations sonores.

Roland Barthes (le philosophe, pas le footballeur) aimait à raconter cette petite histoire à ses étudiants :

"Un infirme se plonge dans l'eau de Lourdes pour que sa situation s'améliore et en ressort avec une chaise roulante toute neuve..."

Disponibles chez DCA, les Hush Heels+ sont proposés par paquet de 10 feuilles au prix de 25 euro HT.
 / Écrire un commentaire
Ce qu'ils en pensent

le truc colle bien à la semelle et ça devient même une chianlie pour l'enlever. Mais la matière même s'écrase très vite sous les pas de nos histrions galopant et il n'en reste pas moult en épaisseur, d'où le fait que cela ne produit plus aucun effet.
Dodo Levert raisonnera en ce sens également. Vous pouvez l'enquiquiner pour en savoir davantage.
Gustave

Notation : 1 étoiles sur 5 !