Le Cantar-X3 révélé
Le Cantar-X3 révélé
Sa majesté Cantar-X3
Sa majesté Cantar-X3
Face avant du Cantar-X3
Face avant du Cantar-X3
En 2013 pour un problème de capteur sur sa nouvelle caméra Penelope, le chat Aaton chute.

Encore une fois la loi générale de Murphy s'était appliquée. Cette loi veut que si un emmerdement peut avoir lieu, la probabilité qu'il se produise est égale à un. Par exemple la tartine beurrée qu'on laisse échapper de ses mains tombera immanquablement du coté beurré, surtout si on l'a beurrée du mauvais côté.

Il est acquis qu'un chat tombe toujours bien, c'est à dire qu'il retombe systématiquement sur ses pattes, mais que se passe-t- il si l'on colle une tartine beurrée sur le dos d'un chat et qu'on laisse choir le tout ?

Ainsi s'énonce le paradoxe "du chat beurré". Le chat est la créature secrète par excellence, on l'imagine souvent doté de pouvoirs surnaturels, ce qui a été le cas pour les ingénieurs de chez Aaton qui ont réussi à mettre en chantier en un temps record le nouveau Cantar-X3.

Finalement le chat Aaton a atterri sur ses pattes !

Jacques Delacoux le patron de Transvideo et repreneur d'Aaton, désormais dénommée Aaton-Digital, vient d'annoncer la commercialisation du Cantar-X3 pour le mois de septembre, avec la possibilité de pré-commande moyennant un versement de 4500 € HT. Cette somme sera évidemment déduite du prix final.

Le package comprend :
  • 1 Cantar-X3,
  • 2 batteries lithium,
  • 1 chargeur 2 voies,
  • le tout dans une Pelicase.
Certains concurrents ont espéré que la tartine beurrée allait s'aplatir du côté beurré ou bien que le chat et la tartine allaient retomber sur la tranche, d'autres préconisaient que le chat allait léviter pour ne pas avoir à prendre parti.
 / Écrire un commentaire